A domicile

Juliette Chové et Agnès Flogny, sages-femmes à domicile

Situés à Locminé et à Baud dans le département du Morbihan, les cabinets des sages-femmes Juliette Chové et Agnès Flogny  vous reçoivent dans la période avant ou après l’accouchement afin de vous proposer des visites à domicile.

Avant l'accouchement

Que vous soyez à Locminé, à Baud, à Moréac ou encore à Bignan, vos sages-femmes Juliette Chové et Agnès Flogny interviennent pour réaliser les suivis de grossesse pathologique (par monitoring) à domicile sur prescription médicale. Dans ce contexte, les visites sont remboursées à 100% par la Sécurité sociale.

Après l'accouchement

Vous pouvez bénéficier d’une visite à domicile après votre retour à la maison. Vos sages-femmes vous accompagnent pour peser votre bébé, vous conseillent sur l’alimentation de votre nourrisson et surveillent également votre bonne récupération après l’accouchement.

Le mieux est de nous appeler directement, le plus tôt possible après l’accouchement. 

Dans le cadre d’une sortie classique, la visite est généralement programmée le lendemain ou le surlendemain de votre retour à la maison. Si vous sortez précocément, la visite a lieu en principe dans les 24h qui suivent votre retour.

En effet, vous serez remboursée à 100% ainsi que votre bébé dans les 12 premiers jours, accouchement inclus. Au-delà, vous êtes remboursée à 70% (+30% de la mutuelle si vous en avez choisi une).

Pour plus de renseignements sur les consultations à domicile avant et après l’accouchement, n’hésitez pas à contacter Juliette Chové au 06.63.85.10.09 ou Agnès Flogny au 06.10.29.03.14.